Année 8423 (Octobre 2011)

Il était une fois une petite ville d'apparence paisible, car elle à sût faire oublier son passé…

Au quartier de la vieille lanterne, Célaeno la tavernière et sa serveuse Nimyah recevaient leurs clients chaleureusement, embarrassées par les jérémiades incessantes du vieux perroquet… On aperçu même une pixie sautiller gaiement ici et là, à se lier d'amitié avec le vieux chat noir!
En tout cas, personne ne risque d'oublier l'arrivée d'un certain "La Tulipe" surnommé également "Capuchon" par certains villageois, qui sût se faire suffisamment remarquer pour être arrêté deux fois par la milice! et pendant ce temps, le garde Finkedinn se goinfre de ragout à l'Ombre de Minuit…
Au Bois des Vives Lueurs s'est établis une petite "meute" de sauvageons, Abbil le lycan veille sur ses amis, une soigneuse appelée Dreybie et le jeune fera Dastan.
On aperçu des nains s'abreuver allègrement de bière, un distingué renard marcher sur deux pattes, des danseuses drapées dans leurs voiles brodés, des créatures pâles rôder dans l'ombre, et même un immense reptile dangereux qui errait aux abords de la ville… ainsi qu'une gourmande invétérée qui ne cesse de grignoter en toutes circonstances!

Durant l'automne, le calme de la ville fût ébranlé par un tueur en série, les habitants de la ville et les errants des bois se sont unis pour le retrouver et faire justice, il périt sous la lame de Feyd Rakharth, un grand Drow austère qui rôde souvent dans la ville basse.

L'Hiver fût beaucoup plus animé par la présence d'une enchanteresse s'étant improvisée confiseuse, ses bonbons avaient un goût incroyable mais des effets secondaires souvent désastreux…! Les villageois durent affronter un grand péril par sa faute, alors qu'elle pensait renflouer ses réserves et enchanter à nouveau des sucreries en masse, elle créa une distorsion magique plongeant la ville dans le chaos. La panique entraina la majorité des habitants à s'affronter par méprise, mais trois d'entre eux bravèrent leurs peurs et réussirent à accomplir un rituel pour rétablir l'équilibre, il s'agit de Dreybie, Nimyah et Aemril.

Pourquoi la ville se révèle t'elle si fragile? comment un tel sortilège a put autant l'ébranler…?
Vous le saurez en… jouant la suite d'Aisling!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

"Guestbook d'Octobre 2011"
Si vous souhaitez laisser un petit mot pour parler de votre expérience de jeu ou de ce qu'il est arrivé à votre personnage, respectez la syntaxe comme ci-dessous :)

Joueur : Delshad
Merci à tout les joueurs qui ont participé à cette première période en notre compagnie, cela n'a pas été simple, beaucoup de travail… à devoir souvent mener des animations tout en développant à coté, mais globalement vous paraissez vous amuser alors… ça nous fait très plaisir :)
J'ai hâte d'entrainer les joueurs dans la véritable trame de l'histoire! c'est difficile d'attendre! et j'ai hâte que vous ayez la version 2 du HUD aussi, ça sera tellement plus sympa pour les récompenses! La "petite fille fantôme" de l'animation d'Halloween aurait pût être interrogée en profondeur et révéler beaucoup de secrets sur la ville, mais personne n'a essayé! Aie! xD peut-être qu'ils seront découverts autrement! Je trouve parfois les joueurs timides, ils n'osent pas libérer leur imagination… j'espère que vous prendrez de l'assurance par la suite, et des initiatives, aussi :)