Christobalt le chasseur

① Taille : 1m80
② Carrure : Gringalet, mais c'est ce qui le rend si agile et rapide.
③ Age : Approximatif : 25 ans
④ Allure : Jeune habitant du pays de Rodua, il est de peau claire, les cheveux bruns agrémentés d'une coupe novatrice, venant tous droit d'un barbier de renom en Rodua, ses yeux sont chocolat, il parait peut-être gringalet, mais recèle bien des atouts physiques.
Il a l'allure et la prestance de ses maîtres chasseurs, Rodua est réputé pour ses vastes terrains de chasse et sa faune incroyable.
⑤ Voix : Une voix jeune et grave, un peu suave et charmeuse.
⑥ Capacités :
► Chasseur / Tanneur / Dépeceur
► Discrétion / Doigts d'Elf
►Survie

⑦ Background :

Christobalt est né dans une forêt dans le nord de Rodua, un pays lointain, qui compte d'innombrable vallées, prairies, forêts, montagnes et j'en passe. Tous ses endroits plus vastes et incroyables les uns que les autres sont les meilleurs terrains de chasse, toutes sortes de créatures sauvages, magiques, agressives ou passives.
C'est dans cet esprit qu'est né Christobalt, sa mère étant décédée en le mettant au monde, son père Youriel, chasseur en Rodua, va ainsi l'éduquer, ainsi que le former en tant que chasseur, comme le voulait sa mère.
Lors de son 24e anniversaire, Youriel, le père de Christobalt, fût convoqué au château D'ombrefeuille, par le roi, ainsi que tous les chasseurs de Rodua. Une créature inconnue jusqu'à présent, faisait rage, elle attaquait et décimait des villages entiers, ne laissant aucune trace des victimes, le roi leur dit, que l'heure était grave et qu'il offrait 70000 pièces d'or à qui lui rapporterai la tête de cette créature. Bien entendu, personne ne savait à quoi ressemblait cette créature et donc c'était tel que retrouvé une goutte d'hydromel dans un pot miel.
Plusieurs mois ont passé et Youriel a décidé d'emmener Christobalt avec lui à la recherche de la créature que l'on surnomme maintenant "Le faucheur du néant". Suivant des arbres arrachés, brisés ou déformés, le Faucheur du néant paraissait plutôt grand et sans doute volait-il. Ils arrivèrent dans une clairière sombre et plutôt lugubre, ce qui était très étrange et du fond de la pénombre surgit une créature ailée, noire comme une ombre et les yeux rouges, elle fonça avec une rapidité invraisemblable sur Youriel et sans rien comprendre, elle absorba dans son corps le pauvre Youriel qui hurlait "Fuit Christobalt ! Fuit !" Christobalt Fuit, désorienté et sous le choc il s'enferma dans la cabane et se mit dans un recoin sombre et se mit à pleurer de toutes les larmes de son corps.
Après plusieurs nuits cauchemardesques, où il se remémorait la scène et entendait encore le cri strident et horrible du Faucheur du néant, il décida de partir le traquer dans tous Rodua, quitte à en perdre a vie, il le tuera et sera prêt à tous les sacrifices pour cela.

C'est ainsi qu'un an passa et que sa traque l'amena dans une forêt loin de Rodua, au porte d'une ville magnifique nommée Aisling, c'est donc ici que Christobalt traquera le Faucheur du néant, accompagnée d’un esprit ressemblant à une petite fée, prénommée Cristana, dont on ne sais absolument rien.