Faucheur du néant

Le Faucheur du néant est une créature encore très peu connue, on sait qu'elle est agressive et quand elle passe au-dessus de villages et villes, il ne reste jamais aucun survivant.

On ne sait pas grand-chose sur elle, hormis quelques spéculations, elle serait nommée ainsi car elle serait noire et ferait disparaitre tout être vivant, cadavres y compris.

Le Faucheur du néant ressemble à un grand oiseau, constitué d'ombre noire comme la nuit, on peut d'ailleurs voir à travers lui, ses yeux sont d'un rouge vif, il n'a pas vraiment de bec ou de bouche, seulement un effet de distorsion brumeuse, où restent apparents ses affreux yeux rouges de chasseur. Il possède une longue queue constituée d'ombre scintillante de petits éclats.

Le faucheur du néant est peut-être le dernier survivant de sa race et personne ne sait vraiment si c'est un mâle ou une femelle, ce qui pourrait être dramatique, il se nourrit d'être vivant, humain, magique, animaux, il repère ses proies et les traque pendant des jours voire des semaines avant d'attaquer, il semble également territorial et attaquerait à vue.

Il attaque en déployant ses ailes et en lançant de petits battements brusques et en émettant des cris stridents pour menacer et déconcentrer sa proie, la faisant rentrer dans une terreur et une panique folle, ensuite il monte dans le ciel et s'amuse avec ses proies avant de plonger dessus et littéralement l'absorber en lui dans des cris atroces.

Le Faucheur du néant vient des contrées très lointaines au nord de Aisling, en Rodua, il ne chasse que de nuit, où il parait presque invisible dans la nuit noire, il est d'habitude très territorial, mais a pris la direction des terres alentours d'Aisling étant pourchassé par un chasseur voulant sa tête par-dessus tout.