Janan Bernheim

Janan est une grande rouquine borgne à la peau tannée et marquée par les voyages.

Certains racontent qu'elle aurait perdu son oeil lors d'un combat, d'autres dans une malheureuse partie de cartes…qui aurait pu tourner au combat et bien nombre encore, plus farfelues les unes que les autres, elle aurait été pirate, assassin, commerçante, bergère, une Dame de la cour ou une putain, mais la chose la plus certaine est qu'elle est surtout discrête. Arrivée il y a quelques années il ne lui aura fallu que quelques mois pour avoir la main mise sur toute la ville basse. Beaucoup de choses se murmurent sur son nom et son ombre, un grand brun qui semble rarement la quitter, il semblerait qu'elle soit impliquée dans plusieurs affaires suspectes mais la demoiselle semble être une adepte des mystères et jusqu'à ce jour, rien n'a jamais pu être prouvé.
On la compare souvent à l'océan, parfois calme, d'autres emportée, mais à part son ombre, on lui connait peu d'entourage. Le fait le plus connu à son sujet est sans doute que sa halte favorite est et restera l'Ombre de Minuit, passage obligé de toutes ses apparitions au sein de la Cité.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License