Kelveiric Gerhart

Le Garde Kelveiric est à première vue le genre d'homme en qui on peut avoir confiance…

Si on met de coté ses aspects tempétueux, misogyne, emporté, colérique et très imbus de lui même. L'homme est beau, il le sait, il aime le clamer et surtout qu'on l'admire. Il fait cependant toujours bien son travail, quand la raison prend le pas sur son sang.
On raconte de lui qu'il n'hésite pas à lâcher l'épée pour jouer du poing et régler ainsi à sa manière -la plus rapide et saignante possible- les conflits.
Il semble bien s'entendre avec le reste de la garde, et il s'impose malheureusement en maitre auprès des plus jeunes recrues pour leur donner SON bon exemple.
Les gens le décrivent comme un coureur de jupons, mais jamais personne ne l'a pris sur le fait et les mauvaises langues se délient assez rapidement à ce sujet, appuyé par le fait qu'il adore visiblement passer son temps libre a protéger les alentours de la guilde des mages et surtout les étudiants qui la peuplent.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License