La Guilde des Mages

Dans chaque ville il est systématiquement instauré une succursale de la Guilde des Mages. Les pouvoirs surnaturels sont réputés comme hautement dangereux et se doivent d'être surveillés et instruits correctement.

Asling dispose de son petit lieu de savoir dédié à la magie, avec un enseignant très abordable comparé à ses prédécesseurs, en général de vieux mages austères et aigris qui n'aimaient pas trop perdre de leur temps avec les élèves en difficultés.

La Guilde est également très utile lorsqu'il y a un accident surnaturel ou des forces devenues incontrôlables, ils sont régulièrement appelés chez des particuliers pour les débarrasser d'êtres parasites comme les fées mangeuses de chair et autres sortilèges de cuisson qui ont changés une cuisinière en fontaine de lave.
Les mages sont souvent consultés pour réaliser certaines tâches courantes de façon surnaturelle et certains sont consultés pour leurs dons de clairvoyance.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License