Les Soigneurs et Dévots
  • L’Hôtel de Soins : Aisling dispose d'un Hotel de Soins où l'on accueille les blessés, ils sont parfois secourus de façon surnaturelle selon les capacités des soigneurs et la gravité des blessures. La perspicacité du soigneur est souvent synonyme de bonne clientèle, car dans ces instants-là on espère surtout survivre… Chacun ayant les connaissances nécessaires est libre de venir y exercer son art et de se faire rémunérer selon ses préférences.
  • Le Temple : Ouvert aux croyants à toutes heures du jour ou de la nuit, il permet d'y trouver paix et recueillement loin de l'agitation de la ville. Lieu de culte bénis par une atmosphère paisible, il n'a jamais été profané jusqu'à ce jour. Toutes les croyances considérées comme bénéfiques et bienveillantes y sont respectées, et accueillies avec le respect de chacun. C'est sans doutes le lieu le plus neutre de la ville. Traditionnellement il est dis que faire la paix sur les marches de ce temple porte chance à cet engagement.

Soigner son prochain ou dévouer sa vie à une divinité étant un choix tout à fait personnel, il n'y a pas véritablement de caste organisée pré-définie pour ces catégories, ni d'obligations fixées par une quelconque lois.