Le Monde Aisling

███▓▒░░. Le "Background" d'Aisling .░░▒▓███

Aisling est une ville paisible située à un carrefour très fréquenté par les voyageurs, bénéficiant d'un doux climat tempéré, typique du continent d'Ostard.
Actuellement on ne peux jouer que dans une partie de la "ville basse", mais en réalité elle s’étend encore sur quelques lieues.

Le Bourgmestre d'Aisling est un vieil homme pantouflard qui aime somnoler dans sa tour au chaud, et il n'y a pas de guerres à l'horizon pour le moment. Au sujet des croyances, on y vénère surtout Aelys, une déesse bienveillante au culte classique et discret.

—-

Nous gardons une part de "mystères" quand au reste du monde, car nous souhaitons que les joueurs rejoignent l'aventure avec simplement leur propre bagage sur l'héroic fantasy.. Que votre culture soit issue de livres, de films, de bandes dessinées, de jeux vidéo ou de jeux de rôles sur table, vous pourrez contribuer à cet univers.

Imaginez qu'il est infiniment vaste, peuplé de tout ce que la fantasy offre, des elfes aux nains en passant par les dragons, du grand classique.

Dans un monde où le téléphone, la télévision, et internet n'existent pas, emplis de légendes plus ou moins fondées… votre personnage peux venir d'une fameuse "contrée lointaine" où on vénère des Divinités étranges, avoir grandis parmi des animaux gigantesques, et venir à Aisling pour le raconter. Vous serez peut-être pris pour un dément? où vous ferez frémir…

Ce monde à certainement connu beaucoup de guerres, fatidiques ou improbables, mais également des lieux où le sang n'a jamais été versé, libre à vous d'imaginer tout ce qui a pût se tramer au loin, dans votre imagination!