Les PNJ de la Ville

Second Life ayant ses limites, vous êtes bien sûr tenus d'imaginer une ville avec tout ce qu'elle implique, des rondes de gardes, des passants, des animaux errants… évitez de vous imaginer dans une ville fantôme simplement car vous ne "voyez rien".

L’Apothicaire | Jolan Vork
Jolan est un maître des potions et un herboriste hors pair. Ayant toujours vécu à Aisling, il a reprit la boutique de son père dès qu'il en fût capable. Il est marié et père de trois adorables bambins qui font souvent exploser certaines choses en voulant l’imiter…

L'Intendant de la Guilde des Mages | Dyval Leorne
Son nom fait beaucoup rire, en référence au "Laorne", mais Dyval garde le sourire en toutes circonstances! C'est un aimable jeune homme qui espère un jour devenir un bon magicien, en attendant… il est surtout une personne de confiance qui aime accompagner les éventuels visiteurs et autres mages débutants dans leurs démarches!

Aubergiste de "La Lueur de l'Aube" | Yashar
Yashar est un grand blond fort sympathique et toujours très à l'aise avec les clients. Sachant être autant courtois que séducteur au besoin, il y a rarement de disputes en sa présence…! Il n'est pas très bavard sur sa vie privée ou du moins, il sait très bien éluder le sujet!

La Soigneuse | Sylga Derym
Sylga est une jeune fille adorable qui se soucie beaucoup trop d'autrui et pas assez d'elle-même au goût de ses proches… les non-proches qui ont besoin d'assistance dans les moments difficiles espèrent que les choses ne changeront pas car disposer d'une personne aussi vaillante et douce est un atout immense pour une cité!

La Serveuse de "l'Ombre de Minuit" | Juliana
Juliana est une très belle femme qui était autrefois danseuse de charme et chanteuse renommée. Bien qu'elle n'ai rien perdu de son charme elle mène aujourd'hui une vie plus paisible en vivant et travaillant dans le quartier qui l'a vue naître.

L’Intendant des Bains Publics | Ambroise Demeter
Ambroise tient à entretenir l'ambiance qu'il y avait autrefois aux bains, avant que le quartier ne s'assombrisse. Chacun sait qu'il y a deux façons d'aller aux bains, celle que l'on connait, et celle qui se chuchote, les deux ayant toujours cohabité…