L'Apparence des Avatars

▓▓▓▓▓▓▓▓ L'APPARENCE DES AVATARS ▓▓▓▓▓▓▓▓

█ Votre Personnage doit porter une tenue "Medieval Fantasy"
Aucune exception ne sera tolérée sur ce sujet, il existe des tenues et des accessoires gratuit pour les plus démunis. Nous vous fournissons quelques liens pour trouver de telles tenues :
● [[|Tenues pour Femmes, classées de Gratuites à 50L]]
● [[|Tenues pour Hommes, classées de Gratuites à 50L]]

█ Vous pouvez bien entendu incarner des "créatures" fantasy avec des avatars spéciaux (licornes, gobelins, orcs ect…)

█ Au sujet des avatars "enfants" ou de petite taille (gnomes, hobbits ect…)
L'accès à Aisling est réservé aux comptes dont le statut "+ de 18 ans" à été vérifié. Nous partons donc du principe que seuls des adultes incarnent d'éventuels enfants ou petites personnes… MAIS!
● Les relations sexuelles entre enfants, ou, entre enfants et adultes sont strictement interdites. Si vous êtes pris sur le fait vous serez immédiatement bannis de la sim et signalé à Linden Lab.
● Les enfants ne doivent jamais "assister" à des scènes à caractère érotique et encore moins pornographique, mêmes sanctions.
● Les avatars qui se disent "adultes" mais qui ont l'air d'enfants ou de jeunes adolescents seront rapidement invités par le staff à effectuer un relooking sous peine d'être bannis de la sim.

█ Veillez à la cohérence de votre tenue, vos armes, et vos actions…
● On ne sort pas une épée à deux mains de sa poche pour soudain trancher son adversaire. Toutes armes, toutes armures, tout objets magiques doivent être VUS sur votre personnage AVANT d'utiliser une action qui les impliquent… Les exceptions sont tolérées pour jeter des objets atypiques sur quelqu'un comme une chope de bière ou un caillou, SEULEMENT si le lieu et l'environnement se prêtent à ces trouvailles.
● Si vous transportez de gros objets… équipez-vous de sacs ou besaces! on ne sort pas un bocal de confiture d'une culotte moulante!
● Vous n'êtes pas obligés d'utiliser la fonction de votre épée pour blesser "visuellement" votre adversaire, surtout si c'est pour placer un clic, mais vous pouvez le faire. Vous avez également le droit d'utiliser des HUD d'effets spéciaux pour vos sortilèges, ou de simplement les décrire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License